KARTELL canapé FOLIAGE: Entre réalité naturelle et artificielle, les canapés et les fauteuils Foliage semblent avoir poussé naturellement en plastique et leurs feuilles forment une composition qui s'appuie sur la structure constituée de branches virtuelle
KARTELL canapé FOLIAGE: Entre réalité naturelle et artificielle, les canapés et les fauteuils Foliage semblent avoir poussé naturellement en plastique et leurs feuilles forment une composition qui s'appuie sur la structure constituée de branches virtuelle
KARTELL canapé FOLIAGE: Entre réalité naturelle et artificielle, les canapés et les fauteuils Foliage semblent avoir poussé naturellement en plastique et leurs feuilles forment une composition qui s'appuie sur la structure constituée de branches virtuelle
KARTELL canapé FOLIAGE: Entre réalité naturelle et artificielle, les canapés et les fauteuils Foliage semblent avoir poussé naturellement en plastique et leurs feuilles forment une composition qui s'appuie sur la structure constituée de branches virtuelle
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La collection William Zanotta se compose de fauteuil, canapés monoblocs, modulables, ottomans, dormeuses et étagères. Pieds en alliage daluminium poli ou, sur demande, nickelé satiné naturel ou noir, ou verni noir. Structure en acier. Ressorts sur bandes
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
La conception traditionnelle de ces sièges de style années 1950 est recouverte d'images inattendues surréalistes. Les images du magazine TOILETPAPER envahissent les meubles et deviennent des objets confortables dans lesquels se détendre, pas seulement pou
Le système de canapés Suita Vitra allie la légèreté et lélégance des volumes à une esthétique industrielle et technologique. Les coussins et le corps aux lignes géométriques précises du canapé semblent flotter au-dessus du piètement apparent en aluminium
Le système de canapés Suita Vitra allie la légèreté et lélégance des volumes à une esthétique industrielle et technologique. Les coussins et le corps aux lignes géométriques précises du canapé semblent flotter au-dessus du piètement apparent en aluminium
Grâce à la prouesse technologique et la raffinée artisanale de Knoll, Butterfly d'aujourd'hui a lignes sinueuses et dynamiques, rendues possibles aussi par la qualité des matériaux utilisés: la structure est en métal chromé ou acier verni, blanc ou noir,
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies
Le canapé Florence Knoll est une traduction du rythme et des proportions de larchitecture moderne de la moitié du XX siècle. Au profil géométrique et libre, expression de l approche rationnelle au design que Florence Knoll a appris par son mentor, Mies