Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
A ses débuts chez Oluce, Victor Vaisilev propose le projet de la lampe SUPERLUNA née de sa personnelle réflexion sur le travail de Vico Magistretti, de sa capacité d'élaborer formes iconiques pour exalter le potentiel de la source lumineuse. Ainsi, mainte
A ses débuts chez Oluce, Victor Vaisilev propose le projet de la lampe SUPERLUNA née de sa personnelle réflexion sur le travail de Vico Magistretti, de sa capacité d'élaborer formes iconiques pour exalter le potentiel de la source lumineuse. Ainsi, mainte
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule non fourni 1 x max 100W (E27).
Lu-lu Oluce est une lampe de table. Diffuseur en verre de Murano. Base en métal brossé. Double allumage. Ampoules incluses 2 x max 12W E27 (LED).
Spider Oluce est une lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule inclus 1 x max 48W (G9).
Spider Oluce est une lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule inclus 1 x max 48W (G9).
Les géométries choisies par Stefano Casciani sont géométries primitives, anciennes, vous filtrez aux suggestions cubistes éventuellement. La couleur, le blanc est jusque à ici couleur, il constitue une donnée nécessaire et conséquente: il marque le volume
Canopy doit sa forme, et son nom même, à la rosace, l'un des éléments les plus simples et les plus souvent négligés de la technologie d'éclairage et conçu pour cacher la sortie du câble du plafond. Francesco Rota prend cette forme, l'agrandissant, en fais
Canopy doit sa forme, et son nom même, à la rosace, l'un des éléments les plus simples et les plus souvent négligés de la technologie d'éclairage et conçu pour cacher la sortie du câble du plafond. Francesco Rota prend cette forme, l'agrandissant, en fais
The GLOBE Oluce est une lampe conçue par Joe Colombo en 1964, faite dans la version de table, de suspension et de mur, disponible dans deux tailles. Ses géométries pures coexistent dans un équilibre constant entre forme et fonction: la sphère de verre sou
The GLOBE Oluce est une lampe conçue par Joe Colombo en 1964, faite dans la version de table, de suspension et de mur, disponible dans deux tailles. Ses géométries pures coexistent dans un équilibre constant entre forme et fonction: la sphère de verre sou
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
Le concept d'Alba commence à partir d'un élément très simple, inspiré dans l'imagination du concepteur à une goutte d'eau - utilisé de différentes manières selon le modèle. Les références au monde de la nature, les formes douces opposées aux lignes carrée
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être
En 1963, Marco Zanuso a conçu la lampe de table modèle 275 pour Oluce avec un grand diffuseur en perspex blanc rotatif, fixé sur une base en métal laqué. Rebaptisé après Zanuso, le 275 est né comme une lampe de bureau. Son but, cependant, ne veut pas être
Angeletti et Ruzza conçoivent Cylinda, une lampe de table composée de deux cylindres de tailles et d'épaisseurs différentes. La première, plus mince et plus haut, devient la base sur laquelle repose la seconde, un disque de large et mince, qui devient l'a
Angeletti et Ruzza conçoivent Cylinda, une lampe de table composée de deux cylindres de tailles et d'épaisseurs différentes. La première, plus mince et plus haut, devient la base sur laquelle repose la seconde, un disque de large et mince, qui devient l'a
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition
Lyndon Oluce est un projet de Vico Magistretti né en 1977 et développé au fil des ans dans une vaste collection qui comprend de nombreuses variations et dimensions: pour intérieur et extérieur, suspendu, sol ou mur. La structure de candélabre en finition
Francesca Borelli, née en 1993, romaine de naissance et de formation, a conçu pour Oluce un produit qui est né et développé dans le contact intime entre la lumière, la forme et le mouvement. Eva est une lampe de table en métal qui pense à l'opposé, pleine
Lampe de table à lumière directe, base en métal verni, tige chromée, réflecteur orientable et réglable en aluminium verni. Ampoule non fourni 1 x max 100W (E27).
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
La série Coupé, conçue par Joe Colombo, a été initialement conçue comme une variante de la famille Spider, fille du même designer, dont elle conserve la base et la tige. Le mécanisme simple et ingénieux qui relie la tête à la tête vous permet de diriger l
Descendants directs de la collection Stone of Glass de Laudani & Romanelli, les lampes d'extérieur Stones empruntent leur forme à la nature. Ces pierres lumineuses, disponibles en trois tailles différentes, peuvent être placées, seules ou en groupe, dans
Descendants directs de la collection Stone of Glass de Laudani & Romanelli, les lampes d'extérieur Stones empruntent leur forme à la nature. Ces pierres lumineuses, disponibles en trois tailles différentes, peuvent être placées, seules ou en groupe, dans
Descendants directs de la collection Stone of Glass de Laudani & Romanelli, les lampes d'extérieur Stones empruntent leur forme à la nature. Ces pierres lumineuses, disponibles en trois tailles différentes, peuvent être placées, seules ou en groupe, dans
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
Créée en 1977, la lampe de table Atollo illustre le talent du regretté Vico Magistretti (1920-2006). Ce chantre de la pureté formelle n'avait de cesse d'inventer un design absolu et durable. Atollo raconte l'attirance du grand designer italien pour les vo
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route
L'histoire de Sonora est l'histoire d'une forme géométrique pure, poursuivie par Magistretti toute sa vie. Le parcours créatif de l'architecte et du designer dans ses projets est en fait un chemin tout à fait particulier: le compagnon constant de la route