Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
Le lampadaire Bestlite BL3 en deux tailles a été conçu en 1930 par Robert Dudley Best, un designer britannique très influencé par le Bauhaus. Ses lignes épurées et son expression élégante sont associées à la grande fonctionnalité du bras réglable, à la fo
L'emblématique lampadaire Bestlite BL4, conçu par Robert Dudley Best en 1930, a été initialement adopté par les garages et les départements d'ingénierie de la Royal Air Force en raison de sa grande fonctionnalité et de son bras réglable.Avec ses nombreuse
L'emblématique lampadaire Bestlite BL4, conçu par Robert Dudley Best en 1930, a été initialement adopté par les garages et les départements d'ingénierie de la Royal Air Force en raison de sa grande fonctionnalité et de son bras réglable.Avec ses nombreuse
L'emblématique lampadaire Bestlite BL4, conçu par Robert Dudley Best en 1930, a été initialement adopté par les garages et les départements d'ingénierie de la Royal Air Force en raison de sa grande fonctionnalité et de son bras réglable.Avec ses nombreuse
Le lampadaire Cobra, conçu par Greta M. Grossman dans les années 1950, s'inspire de la forme du cou d'un cobra, ce qui explique sans surprise son nom. Le lampadaire Cobra est une lampe classique et unique qui, grâce à son bras flexible, peut être plié dan
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
L'emblématique lampadaire Gräshoppa a été produit pour la première fois en 1947 par la pionnière de la féminité Greta M. Grossman. Le pied tripode unique du lampadaire Gräshoppa est incliné vers l'arrière et donne l'impression que la lampe est en quelque
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
Le lampadaire Gravity, conçu par Space Copenhagen, est un contraste esthétique entre la force et la fragilité. Il tire son nom de l'équilibre distinctif de la lampe entre l'ancrage de la base lourde et cylindrique et l'abat-jour léger et aérien, qui fusio
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La Stemlite a été inspirée par les tiges solides, organiques et fines qui soutiennent les têtes de fleurs dans la nature.Elle était la première lampe ''total look'', une nouvelle typologie pionnière conçue par le designer américain Bill Curry, qui remplaç
La Stemlite a été inspirée par les tiges solides, organiques et fines qui soutiennent les têtes de fleurs dans la nature.Elle était la première lampe ''total look'', une nouvelle typologie pionnière conçue par le designer américain Bill Curry, qui remplaç
La Stemlite a été inspirée par les tiges solides, organiques et fines qui soutiennent les têtes de fleurs dans la nature.Elle était la première lampe ''total look'', une nouvelle typologie pionnière conçue par le designer américain Bill Curry, qui remplaç
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Ludique, poétique et sobre, l'équipe de design de Space Copenhagen a réimaginé la lanterne traditionnelle avec le lampadaire Unbound, apaisant et de caractère. La base en marbre en forme de goutte d'eau sert d'ancre et l'abat-jour en lin blanc ou en toile
Ludique, poétique et sobre, l'équipe de design de Space Copenhagen a réimaginé la lanterne traditionnelle avec le lampadaire Unbound, apaisant et de caractère. La base en marbre en forme de goutte d'eau sert d'ancre et l'abat-jour en lin blanc ou en toile
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La philosophie du design contemporain et classique de Louis Weisdorf se retrouve dans le lampadaire Multi-Lite. Avec son élégance intemporelle, son style distinctif et sa multifonctionnalité unique, le lampadaire Multi-Lite apporte vie et caractère à tout
Le lampadaire 9602, également connu sous le nom de ''chapeau chinois'', a été conçu par Paavo Tynell en 1938 pour l'hôtel Aulanko. Caractérisé par son abat-jour élégant et aérien et sa tige recouverte de rotin, le lampadaire 9602 témoigne de l'imagination