Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
La Coconut Chair (1955), fabriquée de nouveau par Vitra depuis 1988, est caractéristique des années cinquante. La limpidité des formes et lutilisation réduite des matériaux caractérisent ce modèle. La coque de ce siège confortable, recouvert de cuir ou d
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
A loccasion de lexposition « Visiona 2 », Verner Panton créa en 1970 un ensemble de meubles divers, dont le fauteuil bas Amoebe. Son nom fait allusion à sa forme organique et fluide. La structure intérieure rigide en tube dacier utilisée antérieurement
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Pour leur large fauteuil, Ronan et Erwan Bouroullec utilisent un textile extrêmement résistant tricoté sur mesure, qui est enfilé comme un bas sur la structure du fauteuil et qui épouse parfaitement ses formes. Ce revêtement en jersey donne au Slow Chair
Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-doeuvre de Prouvé; il a été conçu dans le cadre dun concours pour lameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy. Prouvé avait lui-même installé dans son salon ce siège aux lignes dynamiques
Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-doeuvre de Prouvé; il a été conçu dans le cadre dun concours pour lameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy. Prouvé avait lui-même installé dans son salon ce siège aux lignes dynamiques
Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-doeuvre de Prouvé; il a été conçu dans le cadre dun concours pour lameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy. Prouvé avait lui-même installé dans son salon ce siège aux lignes dynamiques
Le fauteuil Cité compte parmi les premiers chefs-doeuvre de Prouvé; il a été conçu dans le cadre dun concours pour lameublement des chambres de la cité universitaire de Nancy. Prouvé avait lui-même installé dans son salon ce siège aux lignes dynamiques
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
«Cétait pour moi une grande responsabilité de créer un nouveau fauteuil pour Vitra, après un chef-d'oeuvre comme le Lounge Chair des Eames. » Antonio CitterioLe fauteuil lounge Repos, élégant et pivotant, donne une impression de grand confort grâce à son
Grand Relax est un fauteuil inclinable luxueux alliant un confort exceptionnel à des dimensions compactes et une esthétique classique épurée. En s'asseyant, l'utilisateur s'enfonce dans les coussins souples et le fauteuil s'incline grâce à un mécanisme sy
Grand Relax est un fauteuil inclinable luxueux alliant un confort exceptionnel à des dimensions compactes et une esthétique classique épurée. En s'asseyant, l'utilisateur s'enfonce dans les coussins souples et le fauteuil s'incline grâce à un mécanisme sy
Fauteuil Vitra design Rouge en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x prof. 52 cm x H 43 cm - Accoudoirs : H 68 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous
Fauteuil Vitra design Blanc en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x Prof. 52 cm x H 46 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagnera toute vot
Fauteuil Vitra design Vert en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x prof. 52 x H 43 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagnera toute votre v
Fauteuil rembourré Vitra design Beige en Cuir. Dimensions : L 69 x Prof. 81 cm x H 101 cm - Assise : H 41,5 cm - Accoudoirs : H 56,5 cm - Piètement : L 57,5 cm. Grand Relax d'Antonio Citterio est un fauteuil inclinable luxueux alliant un confort exception
Fauteuil Vitra design Gris en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x prof. 52 cm x H 43 cm - Accoudoirs : H 68 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous
Fauteuil Vitra design Noir en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x prof. 52 cm x H 43 cm - Accoudoirs : H 68 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous
"Fauteuil rembourré Vitra design Noir en Cuir. Dimensions : L 84 x Prof. 85 / 92 cm x H 89 cm - Assise : L 54 x Prof. 60,5 cm x H 38 cm. ""Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagne
Fauteuil rembourré Vitra design Gris en Tissu. Dimensions : Fauteuil : L 74 x Prof. 79,5 cm x H 104,5 cm - Assise : L 50,5 x P 50 cm x H 40 cm / Repose-pieds : L 55 x Prof. 44,5 cm x H 38,5 cm. Jasper Morrison est l'un des designers industriels qui a renc
"Fauteuil rembourré Vitra design Noir en Cuir. Dimensions : L 84 x Prof. 85 / 92 cm x H 89 cm - Assise : L 54 x Prof. 60,5 cm x H 38 cm. ""Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagne
Fauteuil Vitra design Rouge en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x prof. 52 cm x H 43 cm - Accoudoirs : H 68 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous
Fauteuil Vitra design Bois naturel en Bois. Dimensions : L 55 x Prof. 49 cm x H 83 cm - Assise : H 47 cm. Belleville est le quartier parisien dynamique où se trouve le studio des designers Ronan et Erwan Bouroullec. Le mobilier de bistrot français classiq
Fauteuil Vitra design Bleu en Plastique. Dimensions : L 62,5 x Prof. 60 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x Prof. 52 cm x H 46 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagnera toute votr