Fauteuil rembourré Driade design Noir en Bois. Dimensions : l 47.5 x P 58 x H 80 cm. H assise 47 cm. Nouveauté Driade Aleph 2006, le célèbre fauteuil Costes de Philippe Starck nous est proposé dans une nouvelle version en rouvre couleur ébène. Costes est
Fauteuil en polyéthylène avec accoudoirs
Fauteuil en fourrure avec accoudoirs
Fauteuil en tissu avec accoudoirs
Fauteuil en tissu avec accoudoirs
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Driade fauteuil Pavo Real. à partir de le fascination pour les grands fauteuils en rotin et osier, tels des trônes, commune dans les pays du sud-est asiatique, Patricia Urquiola fait une vraie et raffinée revisite. Les volumes se dilatent, les entrelaceme
DRIADE fauteuil TOTTORIIndiquez dans le champ notes du panier le code du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. A Cairo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Un fauteuil personnage, avec une silhouette certainement organique, peut-être même anthropomorphe dans la conception du cuir fixé presque directement sur un squelette en polyuréthane Baydur®. Un hommage inconscient au grand Carlo Mollino et au design dano
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
Fabio Novembre utilise le furniture design pour raconter des histoires. Histoires intenses et passionnantes où souvent protagoniste est la figure humaine. Une figure humaine capable de se faire abstraite et universelle, capable de proposer une beauté impo
MT la sigle qui dénomme ces éléments projetés par Ron Arad se prononcent en anglais "empty" c'est à dire "vide" et le vide est vraiment l'élément caractéristique de ce projet. Le volume, réalisé à travers un moulage rotationnel, est en effet creusé et pré
MT la sigle qui dénomme ces éléments projetés par Ron Arad se prononcent en anglais "empty" c'est à dire "vide" et le vide est vraiment l'élément caractéristique de ce projet. Le volume, réalisé à travers un moulage rotationnel, est en effet creusé et pré
Modesty Veiled est un fauteuil réalisé par Italo Rota pour Driade. La qualité d'être modeste: la liberté de la vanité, attention pour la décence du comportement, du langage, de l'habillement, simplicité, modération, projetée pour éviter l'exposition accid
Modesty Veiled est un fauteuil réalisé par Italo Rota pour Driade. La qualité d'être modeste: la liberté de la vanité, attention pour la décence du comportement, du langage, de l'habillement, simplicité, modération, projetée pour éviter l'exposition accid
" MT " c'est-à-dire le sigle qui dénomme ces bouts projetés par Ron Arad se prononcent en langue anglais "empty" qui signifie "vide" et le vide est vraiment l'élément qui caractérise ce projet. Le volume, réalisé à travers un rotomoulage, est creusé en ef
" MT " c'est-à-dire le sigle qui dénomme ces bouts projetés par Ron Arad se prononcent en langue anglais "empty" qui signifie "vide" et le vide est vraiment l'élément qui caractérise ce projet. Le volume, réalisé à travers un rotomoulage, est creusé en ef
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un
Fauteuil de repas rembourré Driade design Noir en Cuir. Dimensions : L 59 x Prof. 57 x H 84 cm - Assise : H 47 cm. Dans la famille Lou de Philippe Starck, voici le petit dernier : le fauteuil Lou Eat ! Imaginé à l’origine pour l'hôtel Royal Monceau à Pari
Fauteuil pivotant Driade design Blanc en Plastique. Dimensions : Larg 90 cm x P 83 cm x H 135 cm - Assise H 41 cm. Nemo, l'incroyable 'visage à habiter' de Fabio Novembre, revient dans une nouvelle version, pivotant à 360°! Ce sensationnel fauteuil-sculpt
Il y a des objets qui sono universellement reconnus comme icônes. Le fauteuil Costes Driade qui, en 1984, a marqué le début de la coopération entre Philippe Starck et Driade, et la consécration de celui qui était encore inconnu en Italie, est surement un