Créée en 1971, Panthella se distingue comme l’une des créations iconiques du design de Verner Panton par son expression unique où le pied et l’abat-jour ont servi de réflecteur, grâce aux formes organiques caractéristiques du designer danois.La lampe de t
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
Créée en 1971, Panthella se distingue comme l’une des créations iconiques du design de Verner Panton par son expression unique où le pied et l’abat-jour ont servi de réflecteur, grâce aux formes organiques caractéristiques du designer danois. La lampe de
PH 3½-2½ c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa v
La lampe iconique Panthella est déclinée en lampe de table, à mi chemin entre la Panthella Lampadaire et la Panthella Classique. Cette version revisité de la lampe dessinée pour la première fois par le designer et architecte Verner Panton en 1971, vient a
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
Poul Henningsen s’est efforcé de créer une lumière non éblouissante, une lumière directe là où elle était le plus nécessaire et des ombres douces, en utilisant des ampoules à incandescence comme source lumineuse. L’approche mathématique de Henningsen en m
La lampe VL Studio vient tout droit des archives Radiohuset et les lumières incontournables des studios d'enregistrement. Le designer Vilhelm Lauritzen décline une nouvelle fois cet abat-jour reconnaissable de la collection VL en triple verre opalisé pour
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
Conçue à l’origine en 1971, la Panthella est depuis reconnue comme l’une des créations les plus importantes de Verner Panton. La forme organique douce et caractéristique de la lampe de table est non seulement esthétique, mais aussi fonctionnelle, avec un
La lampe iconique Panthella est déclinée en lampe de table, à mi chemin entre la Panthella Lampadaire et la Panthella Classique. Cette version revisité de la lampe dessinée pour la première fois par le designer et architecte Verner Panton en 1971, vient a
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
Conçue à l’origine en 1971, la Panthella est depuis reconnue comme l’une des créations les plus importantes de Verner Panton. La forme organique douce et caractéristique de la lampe de table est non seulement esthétique, mais aussi fonctionnelle, avec un
Poul Henningsen s’est efforcé de créer une lumière non éblouissante, une lumière directe là où elle était le plus nécessaire et des ombres douces, en utilisant des ampoules à incandescence comme source lumineuse. L’approche mathématique de Henningsen en m
PH 3/2 c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa vie
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
La lampe VL Studio vient tout droit des archives Radiohuset et les lumières incontournables des studios d'enregistrement. Le designer Vilhelm Lauritzen décline une nouvelle fois cet abat-jour reconnaissable de la collection VL en triple verre opalisé pour
La lampe VL Studio vient tout droit des archives Radiohuset et les lumières incontournables des studios d'enregistrement. Le designer Vilhelm Lauritzen décline une nouvelle fois cet abat-jour reconnaissable de la collection VL en triple verre opalisé pour
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
PH 3/2 c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa vie
PH 3/2 c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa vie
PH 3/4 c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa vie
PH 2/1 c’est le nom donné à cette lampe de table du designer Poul Henningsen en référence au modèle original PH. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des ann
PH 2/1 c’est le nom donné à cette lampe de table du designer Poul Henningsen en référence au modèle original PH. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des ann
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
C’est à Copenhague en 1957 que l’architecte Arne Jacobsen dessine la première esquisse de la lampe AJ. A la demande de la compagnie aérienne, l’architecte danois est chargé du projet SAS Royal Hotel jusque dans ses moindres détails. Pour cela, Arne Jacobs
PH 3½-2½ c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa v
PH 3½-2½ c’est le nom donné à cette lampe du designer Poul Henningsen. Ce luminaire est un rappel touchant de la collaboration entre le créateur et la maison de design Louis Poulsen, qui a débuté au milieu des années vingt et durera jusqu’à la fin de sa v
La lampe iconique Panthella est déclinée en lampe de table, à mi chemin entre la Panthella Lampadaire et la Panthella Classique. Cette version revisité de la lampe dessinée pour la première fois par le designer et architecte Verner Panton en 1971, vient a
La lampe iconique Panthella 320 est déclinée en lampe de table, à mi chemin entre la Panthella Lampadaire et la Panthella Classique. Cette version revisité de la lampe dessinée pour la première fois par le designer et architecte Verner Panton en 1971, vie
La lampe iconique Panthella est déclinée en petite lampe de table, fidèle au croquis original. Cette version miniaturisé de la lampe dessinée pour la première fois par le designer et architecte Verner Panton en 1971, vient apporter un côté ultra pratique
Conçue à l’origine pour le SAS Royal Hotel à Copenhague, en 1957, la lampe AJ est l’une des icônes de design les plus importantes d’Arne Jacobsen. à l’origine, la gamme de produits comprenait un lampadaire, une applique, une lampe de table et une plus pet
Créée en 1971, Panthella se distingue comme l’une des créations iconiques du design de Verner Panton par son expression unique où le pied et l’abat-jour ont servi de réflecteur, grâce aux formes organiques caractéristiques du designer danois. La lampe de
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
Panthella 320 Louis Poulsen émet un éclairage doux, dépourvu d'éblouissement et confortable. Les versions avec écran en métal dirigent la lumière vers le bas, l'écran intérieur de couleur blanche et le reflet à la tige à entonnoir contribuent à créer un é
Panthella Portable Metal Louis Poulsen lampe produit une lumière douce, confortable et anti-éblouissante. Les abat-jour métalliques reflètent la lumière vers le bas, créant un éclairage agréable grâce à leur abat-jour peint en blanc à lintérieur et à le
La lampe de table Panthella Mini Louis Poulsen de Verner Panton émet un éclairage doux et confortable. La version acrylique émet une lumière diffuse grâce à la couleur et à la réflexion directe de l'écran intérieur vers le bas. La version en métal chromé
Panthella 320 Louis Poulsen émet un éclairage doux, dépourvu d'éblouissement et confortable. Les versions avec écran en métal dirigent la lumière vers le bas, l'écran intérieur de couleur blanche et le reflet à la tige à entonnoir contribuent à créer un é
Panthella 320 Louis Poulsen émet un éclairage doux, dépourvu d'éblouissement et confortable. Les versions avec écran en métal dirigent la lumière vers le bas, l'écran intérieur de couleur blanche et le reflet à la tige à entonnoir contribuent à créer un é
Panthella 320 Louis Poulsen émet un éclairage doux, dépourvu d'éblouissement et confortable. Les versions avec écran en métal dirigent la lumière vers le bas, l'écran intérieur de couleur blanche et le reflet à la tige à entonnoir contribuent à créer un é
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table AJ Louis Poulsen émet une lumière dirigée vers le bas. Langle de labat-jour peut être modifié afin doptimiser léclairage. Lintérieur de labat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. Matériaux: A
La lampe de table Yuh Louis Poulsen émet une lumière principalement non éblouissante. L'angle du diffuseur peut être ajusté pour optimiser la distribution de la lumière. La fine ouverture dans la partie supérieure diffuse une lumière douce vers le haut. U
La lampe de table Yuh Louis Poulsen émet une lumière principalement non éblouissante. L'angle du diffuseur peut être ajusté pour optimiser la distribution de la lumière. La fine ouverture dans la partie supérieure diffuse une lumière douce vers le haut. U
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil
VL Studio Louis Poulsen produit une lumière diffuse anti-éblouissante. Le verre opalisé à trois couches permet une répartition de la lumière très confortable et émet une lueur délicate tout autour de lui. Verre soufflé opalisé à trois couches, poli. Veuil