Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Flower Horm est le résultat d'une excitante collaboration entre les deux Maîtres du design mondial, née d'un défi: réaliser une table ronde extensible qui est belle à la fois fermée et ouverte. Les plateaux coulent sans l'utilisation de guides extensibles
Flower Horm est le résultat d'une excitante collaboration entre les deux Maîtres du design mondial, née d'un défi: réaliser une table ronde extensible qui est belle à la fois fermée et ouverte. Les plateaux coulent sans l'utilisation de guides extensibles
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Leon Horm joue avec un effet optique fascinant qui en détermine sa caractéristique dominante: apparaître différemment selon le point de vue. De face, les portes sont rythmées par le motif des lignes verticales polychromes mais, en les observant de côté, c
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point