Bolero Horm est caractérisée par la versatilité des dimensions et lexpérimentation de matériaux innovatifs comme le Fenix. Sa caractéristique principale est la légèreté esthétique et structurale. Les extrémités de la table sont enrichies par détails en n
Bolero Horm est caractérisée par la versatilité des dimensions et lexpérimentation de matériaux innovatifs comme le Fenix. Sa caractéristique principale est la légèreté esthétique et structurale. Les extrémités de la table sont enrichies par détails en n
Bolero Horm est caractérisée par la versatilité des dimensions et lexpérimentation de matériaux innovatifs comme le Fenix. Sa caractéristique principale est la légèreté esthétique et structurale. Les extrémités de la table sont enrichies par détails en n
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de lartiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres dart, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut dune épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, a
HORM table rectangulaire TANGO. Pieds en bois massif. Plateau réalisés en Fenix, un matériau innovant, obtenu à l'aide de nanotechnologies qui le rendent anti-traces de doigts, qui permet la reparation de micro-rayures, apte au contact avec les aliments.
HORM table rectangulaire TANGO. Pieds en bois massif. Plateau réalisés en Fenix, un matériau innovant, obtenu à l'aide de nanotechnologies qui le rendent anti-traces de doigts, qui permet la reparation de micro-rayures, apte au contact avec les aliments.
HORM table rectangulaire TANGO. Pieds en bois massif. Plateau réalisés en Fenix, un matériau innovant, obtenu à l'aide de nanotechnologies qui le rendent anti-traces de doigts, qui permet la reparation de micro-rayures, apte au contact avec les aliments.